Kimichi Ai Fondatrice
Messages : 107 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 30 Localisation : Dans l'arbre de mes rêves.
Feuille de personnage Camps: Neutre Races: Clove'n Affaires personnelles:
| Sujet: Un royaume divisé Mar 3 Juin - 23:01 | |
| Un royaume divisé Les Wishin ont régné sur le monde de Willinda pendant de longues et prospères années. Le premier Wishin à régné se nommait Kuroshiyo Kü. Les races eut du mal à s'abaisser pour se faire régner par ce premier roi, mais ils finirent par obéir. Bien entendu, il devait être un bon chef d'état pour ne pas se faire enlever le trône. Ainsi, il entretenue les champs des paysans, supprima les impôts, donna de la nourriture gratuite. Et bien d'autres choses.
Un jour, pendant le règne de Kuroshiyo, son frère tomba gravement malade. Seul une pierre se trouvant dans le village de Kiyoka pouvait le soigner. Le frère du roi, était un être cher aux yeux de celui-ci, malgré son arrogance. Avec bravoure et courage, le roi invoqua une chimère capable d'ouvrir la porte sur l'autre monde. Arrivé a Kiyoka, il se mit à chercher la plante, sans repos. Pendant ce temps au palais du roi, Le frère malgré sa maladie se prépara à une chose impardonnable. Les serviteurs, au courant de tout n'osèrent dire mot, sous menace. A son retour le roi soigna tout d'abord son frère et se reposa ensuite. Tandis que le Roi se reposais lentement, un serviteur lui amena un rafraîchissant. Celui ci se nommait Yugô Hokoro. Simple homme de bravoure, dénonça la mutinerie de son frère contre le Roi, et aida ce dernier à s'enfuir. Tous deux s'enfuirent dans le monde de Kiyoka, et on ne les revît plus jamais. Certains disait que le règne premier était terminé définitivement, et d'autres espérais que le Roi reviendrait pour les sauver, brave et noble. Ce qui ne se fie pas. Le frère du roi monta sur le trône et fis régnais la tyrannie sur le monde de Willinda.
30 ans après, le roi faisait toujours régner le sang et la guerre sur Willinda. Un groupe de combattants s'était formés pendant ce temps, et avait bien l'intention de faire cesser cette tyrannie. Ce groupe comportait une centaine de personnes, mais avais 5 chefs. Chaque chef représentait une race présente dans le royaume de Willinda. Un elfe, Une Xinoshibo, Une chimère, Un Centaure, Une fée. Ils avait décidé de faire tomber le tyrannique règne de ce Roi, le même jour que le premier était partis. Le 8 Juillet. Ce jour précis, les 5 chefs se levèrent à l'aube et firent marcher leur armée. Certes, ils n'était pas nombreux, mais ils avait du courage et de la bravoure, et c'était tous ce qui comptait. Les rangs du roi tyran, comme il s'étaient fais appelé, s'étendait jusqu'au prairie lointaine du pays voisin, le crépuscule se reflétait sur leur armure, d'une lumière vive et aveuglante. Tandis que les rangs des Wishin ne s'étendait que jusqu'au prés voisin, dans leur vêtement défraichis, décousus, et ensuite recousus. Les deux armées s'engagèrent dans un combat avec rage, menait par leurs dirigeants.
Dix années de combat s'écoulèrent. Les deux armées étant a bout de fore, décidérent de conclure un pacte. Le royaume de Willinda serais répartis en deux. Le nord pour le bien, le sud pour le roi tyran. La criminalité n'eut pas longtemps à choisir son royaume sud, mais le peuple, lui hésitât. Devait il retourner dans un pays sain et prospére, ou alors mener une vie d'aventure ? Le choix fut rapide aussi pour le nord.
Très vite, le roi tyran voulut reconquérir la terre nord. Et cette partie, c'est à vous de l'écrire... | |
|