.KIYOKA.&
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.KIYOKA.&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chiyoko Hideaki débarque >W<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiyoko Hideaki
Citoyen/Kiyoka
Citoyen/Kiyoka
Chiyoko Hideaki


Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Dans ton pire cauchemar è___é /SBAFF/

Feuille de personnage
Camps:
Races:
Affaires personnelles:

Chiyoko Hideaki débarque >W< Empty
MessageSujet: Chiyoko Hideaki débarque >W<   Chiyoko Hideaki débarque >W< Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:31

RPG

Nom : Hideaki [Veut dire : Sage]
Prénom :Chiyoko [Veut dire : enfant de mille générations]
Rang : ????
Sexe :Fille
Travail : Etudie le dessin, tout ce qui touche l'artisitique.[ On peut ?]
(Vous pouvez demander un commerce)
Commerce ? : Je ne sais pas encore
Signe particulier : Elle fait partie des 10 premiers Clove'n crées.

Histoire [Min 6 lignes] :

En pleine nuit, Chiyoko fut réveillée par son créateur, Lone Aiyogami. Celui-ci lui expliqua ce qu'elle était, un Clove'n. Chiyoko ne comprenait pas pourquoi elle avait étée construite. Pendant quelques temps, son créateur l'observait, vérifiait si tout allait bien, examinait son caractère, tout ce qu'un chercheur pouvait faire après avoir construit une chose vivante. Chiyoko, elle, s'ennuyait, elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire ou pas. Un jour, Lone Aiyogami l'abandonna, en quelques sortes. Il ne s'occupait plus d'elle. Elle ne comprena toujours pas. Elle, toute curiseuse, posa une question au chercheur :

" Dites, pourquoi vous en recréez d'autres, de ces Colve'n ? Et pourquoi vous ne vous occupez plus de moi ? "

Le chercheur lui répondit en toute franchise :

" Tu n'est pas complétement finie, il te reste quelque chose qui ne marche pas. Pour toi, il est impossible d'exprimer tes sentiments. Tu es incomplète. On pourrait dire que tu es une création ratée. Je n'ai plus rien à faire avec toi."

Chiyoko, ne trouva rien à dire à ce moment. Elle n'était qu'une création ratée ? Pendant toute la nuit, elle pleura. Et un jour elle arrêta de fonctionner.

Cepandant des années et des années plus tard, on la réveilla pour lui faire vivre une nouvelle vie....


Caractère [Min 4 lignes] : Chiyoko est une fille très calme, sérieuse, et intelligente. Elle porte beaucoup d'importance au dessin depuis "sa création". Quand on lui parle, on a l'impression qu'elle se trouve ailleurs, mais cepandant, elle est toujours à l'écoute des autres. Chiyoko est une fille aussi très gentille, mais elle le montre très rarement. Elle possède beaucoup de qualités mais n'aime pas s'en vanter. Elle adore dessiner, tous ses amis la qualifient de pro dans ce domaine. Elle est aussi excellente dans toutes les matières sauf le sport, elle déteste cela. Chiyoko a quelques petits défauts, il est très dur pour elle d'exprimer ses sentiments. Il semblerait que cela est du à un mauvais fonctionnement. Parfois elle perd le contrôle d'elle-même, à cause d'une chose que quelqu'un lui a dite, ou plutôt son créateur. Quand elle repense à cette phrase, elle pleure souvent....

Physique [Min 4 lignes]: Chiyoko est une fille particulièrement belle. Comme son caractère est mystérieux, beaucoup de gens s'intéressent à elle. Elle mesure 1m75 et pèse 48 kilos. C'est une fille assez maigre pour sa taille. Elle possède de longs cheveux bruns reflétant la lumière qui descendent jusqu'à ses ailes mécanique de couleur or et argent. Elle laisse toujours ses cheveux soyeux détachés, et parfois elle les attache en chignon. Ses ailes sont toujours brillantes, car elle y prête beaucoup d'attention. Ses yeux noirs/bleu marine vous apaisent et vous calme si vous les regarder trop profondément. Sa peau est pâle. Côté vestimentaire, Chiyoko s'habille toujours de couleur noir, rouge, or, argent ou encore blanc. Elle aime ces couleurs et déteste les couleurs trop vives, trop " flashis". Elle ne porte que de pantalons, jamais des jupes ou des robes. Elle a toujours autour de son cou, un collier de perle blanche.

Je n'avais pas beaucoup d'inspi ><'' Je rajouterai des trucs au cas où xD

HORS RPG

Code du forum : [OKAY]
Ou avez vous connu le forum ? Sur K-W =D
Aimez vous le thème ? Bien sûr ! Il est magnifique >w< !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimichi Ai
Fondatrice
Fondatrice
Kimichi Ai


Messages : 107
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 29
Localisation : Dans l'arbre de mes rêves.

Feuille de personnage
Camps: Neutre
Races: Clove'n
Affaires personnelles:

Chiyoko Hideaki débarque >W< Empty
MessageSujet: Re: Chiyoko Hideaki débarque >W<   Chiyoko Hideaki débarque >W< Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:46

Validée ^^
Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://kiyoka.1fr1.net
Chiyoko Hideaki
Citoyen/Kiyoka
Citoyen/Kiyoka
Chiyoko Hideaki


Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Dans ton pire cauchemar è___é /SBAFF/

Feuille de personnage
Camps:
Races:
Affaires personnelles:

Chiyoko Hideaki débarque >W< Empty
MessageSujet: Re: Chiyoko Hideaki débarque >W<   Chiyoko Hideaki débarque >W< Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:47

Merci =D

J'ai une p'tite dernière question xD :

Le rang, qu'est-ce qu'on peut choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimichi Ai
Fondatrice
Fondatrice
Kimichi Ai


Messages : 107
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 29
Localisation : Dans l'arbre de mes rêves.

Feuille de personnage
Camps: Neutre
Races: Clove'n
Affaires personnelles:

Chiyoko Hideaki débarque >W< Empty
MessageSujet: Re: Chiyoko Hideaki débarque >W<   Chiyoko Hideaki débarque >W< Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:50

Heu... Bah... O_O
Attend je devais mettre un machin et j'ai oublié de le faire U_U
Je le fais tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiyoka.1fr1.net
Chiyoko Hideaki
Citoyen/Kiyoka
Citoyen/Kiyoka
Chiyoko Hideaki


Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Dans ton pire cauchemar è___é /SBAFF/

Feuille de personnage
Camps:
Races:
Affaires personnelles:

Chiyoko Hideaki débarque >W< Empty
MessageSujet: Re: Chiyoko Hideaki débarque >W<   Chiyoko Hideaki débarque >W< Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:51

Ok merci beaucoup =D !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Ku
Citoyen/Kiyoka
Citoyen/Kiyoka
Nodoka Ku


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : pourquoi? tu me cherches ??

Chiyoko Hideaki débarque >W< Empty
MessageSujet: Re: Chiyoko Hideaki débarque >W<   Chiyoko Hideaki débarque >W< Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:37

Pas beaucoup d'inspiration ?? O.O
va voir ma présentation et tu vas voir ce que c'est de ne pas en avoir ^^'
sinon bienvenue ^^ (même si je suis arrivée après toi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiyoko Hideaki débarque >W< Empty
MessageSujet: Re: Chiyoko Hideaki débarque >W<   Chiyoko Hideaki débarque >W< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiyoko Hideaki débarque >W<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.KIYOKA.& :: Introduction :: Registres :: Fiches validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser