.KIYOKA.&
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.KIYOKA.&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Exemple de fiche : Kimichi Ai ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimichi Ai
Fondatrice
Fondatrice
Kimichi Ai


Messages : 107
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 29
Localisation : Dans l'arbre de mes rêves.

Feuille de personnage
Camps: Neutre
Races: Clove'n
Affaires personnelles:

[ Exemple de fiche : Kimichi Ai ] Empty
MessageSujet: [ Exemple de fiche : Kimichi Ai ]   [ Exemple de fiche : Kimichi Ai ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:38

RPG

Nom : Aiyomarashi [ Abréviation : Ai ]
Prénom : Kimichi
Rang : Le plus haut, La Clove'n sans ailes...
Sexe : Féminin
Travail : écolière/Vendeuse
Commerce ? : Vendeuse d'animaux de compagnie.
Signe particulier : Seule Clove'n sans ailes.

Histoire [Min 6 lignes] : Un bel après-midi d'été... Les arbres projetant de magnifiques ombres sur mon visage sombre et sans couleur. Ce magnifique ciel bleu ... Les nuages blanc décorant la mer d'en haut... Une légère brise balaie mon doux visage. La fraicheur est si agréable ! J'entends des cris au loin... " Kimichi ! Kimichi !" Mon corps lourd et ankylosés se lève lentement pour regarder la fine silhouette qui se dirige vers moi... Mes doux yeux verts émeraudes la regardent tranquillement. La jeune fille finit par se poser devant moi, essoufflée. Soudain, j'entends au loin une ambulance s'éloignait... La jeune fille me parle, vivement. " Ren est morte ! Ren est morte !!. Mon regard lourd devient vif, et je me lève en 1 quart de seconde. J'arrive au bord juste au bord de la route pour voir l'ambulance s'éloigne. Mon corps lourd s'écroule soudain. Mon dernier souffle... Je me réveille sous les lumières des néons. Des visages inconnus sont penchés sur le mien. " Ouf ! Elle est vivante !" lâche l'un d'eux. S'ensuit un long séjour à l'hôpital, ou comme passe-temps je dessine mes rêves les plus fous. Finalement, un beau jour, je redécouvre l'air libre. Sur mon visage je ressens pour la première fois depuis des années la douce brise sur mon visage. Très vite, on m'a mit dans un collège comme tout les autres, ou je peux m'exprimer librement. Et c'est à ce moment là que tout à basculé. On a découvert ma Vrai origine, l'histoire de la famille Aiyomarashi... Une histoire qu'il ne vaut mieux pas connaître pour votre plus grand bien. Me rejetant comme la peste, l'état a mis un programme spécial pour moi. Je ne pourrais jamais dessiner mes rêves. Plus jamais. Joyeuse et vive, je deviens sombre et triste.

Caractère [Min 4 lignes] : Kimichi n'a pas beaucoup de qualités, d'après elle... Ce que nie tout ces amis. Elle est très forte pour les études, Est sportive, belle... Tout ce qu'elle trouve inutile. D'après elle, les vrais qualités, sont l'amitié, L'originalité et la charité. Ce qui lui est totalement interdit d'éprouver. Une de ses plus grandes qualités, est de dessiner. Elle dessine l'avenir des personnes qu'elle connait, sans s'en rendre compte... En effet, ce qui lui a valut d'être traitée de sorcière pendant son enfance. Heureusement, elle avait toujours était défendu... Elle a put donc grandir en tout en et tant tranquille protégée par " cette personne". Jusqu'à ce que l'état découvre son terrible secret, et lui arrache la vie qu'elle connaissait.

Depuis ces événements tragiques, elle n'ait plus capable d'éprouver le moindre sentiment envers les personnes qu'elle ne connait pas, ou qu'elle déteste, Au contraire, elle leur lance des répliques sanglantes et hypocrite qui pourrait la faire détester de n'importe qui. Par contre quand elle connait ses personnes, elle devient une tout autre personnalité. Dés qu'elle les rencontre, elle leur saute au coup, les taquines et les faits rires. Ce qui a fait qu'au bout de l'énervement, certaines personnes l'ont laisser tombé, et que pendant une période dés qu'elle les voit, elle les prend de haut.

Ses loisirs ne sont pas très nombreux... Au contraire, Ils sont presque inexistant. Pour combler le vide de sa vie, elle étudie sans relâche, ce qui lui a valu le poste très rechercher de "Sous présidente du conseil des élèves".
Aimes Le sucré, les personnes gentilles, ce qui est mignon...
Déteste Les hypocrites, "Moi et Moi", la guerre, et le sang.


Physique : Kimichi adore tout ce qui est classique. En fait, son caractère correspond parfaitement avec son caractère. Elle a des tenus très BCBG. Elle n'abime jamais ses vêtements et uniformes. Au contraire, elle en prend soin comme le plus grand des trésors. Elle laisse souvent ses cheveux long cheveux blond relâchés. A part pour le sport et les jours de fête. Ce qui fait, que son "look" n'attire pas beaucoup les personnes autour d'elle. Elle ne peut tout simplement pas s'habiller comme elle veut.

Kimichi à de long cheveux blonds magnifique et flamboyant. Certains la confondent avec une magnifique crinière de lion. Les couleurs d'or qui la recouvrent sont comme une aura couleur d'or.
Kimichi a de beaux yeux vert émeraude... Pour elle, ses magnifiques yeux verts sont comme les plus précieux des rubis. Quand elle est heureuse, elle plisse ses yeux ce qui lui donne un regard doux, et gentil.
Son expression ? Comment la décrire... Ses doux yeux verts et ses magnifiques cheveux sont des qualités mais... Ses joues sont si roses, et sa peau est blanche comme neige... Son sourire lui par contre, Est des plus communs. On peut facilement lire ses sentiments sur son visage!
Kimichi est assez grande. Elle fait environ 1m75 pour 50 kg. Ce qui est assez bien, elle trouve.


HORS RPG

Code du forum : Tchu-Tchu Le petit train ~ Il m'embarque avec lui *_*
Ou avez vous connu le forum ? * Toussote * C'est un peu moi et Ranma 1/2 les fondatrices >_>"
Aimez vous le thème ? Ah Ah Ah... Je l'aurais pas choisi si je l'aimais pas >_>"
Revenir en haut Aller en bas
https://kiyoka.1fr1.net
 
[ Exemple de fiche : Kimichi Ai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Exemple de fiche : Aoi Harada ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.KIYOKA.& :: Introduction :: Registres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser