.KIYOKA.&
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.KIYOKA.&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [présentation]Kôto Kô

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kôto Kô
Combattant/Willinda
Combattant/Willinda
Kôto Kô


Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Camps:
Races:
Affaires personnelles:

[présentation]Kôto Kô Empty
MessageSujet: [présentation]Kôto Kô   [présentation]Kôto Kô Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:19

  1. RPG


    Nom :

    Prénom :Kôto

    Surnoms :Ringo

    Sexe :Masculin

    Jour/Mois de naissance : 1948

    Race : Elfe

    Willinda ou Kiyoka :Willindia

    Métier :Chef de clan/couturier

    Armes :Etant magicien, il se contente de ses mains.

    Caractère (Minimum 4 lignes ) : Kôto a dû commencer à assumer ses responsabilité de chef de clan dès l'âge de trente-cinq ans ( ce qui nous fait environ 14 ans en âge humain) et la lourdeur de sa tâche l'a amené à dévelloper une personnalité complexe.Kôtaro est avant tout lunatique, passant le plus clair de son temps dans les nuages et acceptant avec difficulté d'en redescendre. Philosophe blasé, il prône une vision de la vie qui se noie dans une mélancolie proche de la nature, il voudrait pouvoir se fondre avec elle, et que tous les hommes qui se détruisent les uns les autres en fasse autant, « l'homme est un loup pour l'homme », sa disparition ne ferait que du bien à cette terre. Malgré ce côté peu agréable de sa personne, Kôto est une personne ferme et décidé, peu inclinte à faire des concessions. Sa joie est assez rare mais pas inxesistante et voir un sourire léger illuminer son visage n'est pas impossible.

    Physique (Minimum 4 lignes ) : Kôto à un corps que l'on pourrait qualifier par un seul mot: fin. En effet, son visage est coupé à la serpe, comprenant en son sein un petit nez qui surmonte une bouche aux lèvres rouge pâle. Ses cheveux et ses cils sont d'un blond clair, bien trop clair aux reflet blanc-argent, ils sont longs, ses cheveux lui atteignant le bas du dos, fins et gracieux comme le prouvent ses sourcils toujours légèrement relevés. Ses yeux, d'un bleu foncé, couleur des abysse maritimes et qui sont le reflet de la profondeur de son âme, affichent de manière générale un air morne ou ennuyé et sont légèrement bridés. Le corps de Kôto est tout aussi gracile que ne l'est son visage. Travaillant la magie, il est peu enclin à se battre au corps à corps et à donc dévellopé une très faible musculature. Il est dôté de long bras et jambes, comme le sont ses doigts, qui, quand il ne dirige pas, sont toujours occupés à la construction d'un vêtement.

    Histoires (Minimum 6 lignes ) : Kôto est née il y a 60 ans dans la paisible forêt isolée. Fils du chef local, il était désigné à devenir son successeur, ce qu'il devint, mais bien plus tôt que ce qu'il ne croyait. En effet, son père ayant encore en tête de rêgner une bonne centaine d'année, et étant d'une constitution robuste, rien ne laissait présager qu'il mourrait prématurément, à l'âge de 89 ans, emportant avec lui sa femme dans la tombe, qui mourru de chagrin et dont le jeune Kôto, alors âge de 32 ans, hérita tout. Etant encore bien jeune, le conseil local se chargea des affaires pendants quelques années, cependant de manière parfois illégale et la corruption commença à se glisser dans les rangs du peuple. C'est deux ans plus tard qu'il décida de reprendre le pouvoir, après avoir échappé de justesse à un attentat.

    Dans sa jeunesse, il fut l'ami de la fille du chef du clan des fées., admirants sa prédisposition à l'invocation tandis que lui reçevait une éducation de mâge, plus propice aux siennes. De nombreuse années se sont écoulées désormais, et Kôto recherche activement la princesse du château de cristal. La première raison est qu'il veut sceller une alliance avec le peuple de celle-ci, car les forêt sont les premiers lieuxles plus touchés par les attaques des Royaumes du Sud; la deuxième étant qu'un homme de ce même royaume lui hurla avec une passion ardente que même son coeur de glace tremblerait face à la beauté de leur reine. C'est par envie de vérité quant à cette affirmation qu'il part souvent en voyage, à la recherche dudit château, et du moyen de réveiller la jeune fille.

  2. Hors RPG :

    Comment trouvez vous le design ?Très bien, mais j'aime pas la banière ^^'
    Aimez vous l'histoire ? Pour ce que j'en ai lu, oui, mais comme le forum est encore en construction, je préfère attendre que tout soit écrit (je veux même bien aider à le faire tient!) pour donner mon avis.
    Ou avez vous connu le forum ?Google.
    Code du forum ? CODE BON


Dernière édition par Kôto Kô le Mer 18 Juin - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimichi Ai
Fondatrice
Fondatrice
Kimichi Ai


Messages : 107
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 29
Localisation : Dans l'arbre de mes rêves.

Feuille de personnage
Camps: Neutre
Races: Clove'n
Affaires personnelles:

[présentation]Kôto Kô Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Kôto Kô   [présentation]Kôto Kô Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:51

OUAIS *w*;;
* embrasse le nouveau membre *
Bon je me calme, Bienvenue à toi parmi nous et merci d'avoir choisis un rôle prédéfinis ♥
Alors, tu as remarqué que le forum était en construction (en même temps, c'est flagrant U_U") alors, tu sais sans doute que le RP ne commenceras pas de suite =)
Le thème, va bientôt changez =)

Alors pour ta fiche, un passage me gène
Kôto Kô a écrit:
"il fut l'amie de le chef du clan des fées"
Même si c'est une petite faute, ça manque de sens, même si c'est compréhensible ^^
Je te laisse corriger ça. (Je fais moi-même beaucoup de fautes, mais bon U_U)

Bref, Bienvenue parmi nous, je valide ton code ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://kiyoka.1fr1.net
Kôto Kô
Combattant/Willinda
Combattant/Willinda
Kôto Kô


Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Camps:
Races:
Affaires personnelles:

[présentation]Kôto Kô Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Kôto Kô   [présentation]Kôto Kô Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:54

Merchi Merchi Merchi ^^

Pour la faute, c'est une faute de frappe, je corrige ça tout de suite ^^
Et, je me répète, j'aiderai volontiers à la construction de ce chti forum, que ce soit dans la rédaction d'une histoire où la correction de l'orthographe d'un texte ^^ (je jure, je ferais plus de faute de frappe >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Hideaki
Citoyen/Kiyoka
Citoyen/Kiyoka
Chiyoko Hideaki


Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Dans ton pire cauchemar è___é /SBAFF/

Feuille de personnage
Camps:
Races:
Affaires personnelles:

[présentation]Kôto Kô Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Kôto Kô   [présentation]Kôto Kô Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:59

Bienvenue =D ~

* Enfin un nouveau membre >w< !!! Contente, hein Kimichi *w* ?

Bah, je suis pour que tu nous aides XD
Envoi un MP à Kimichi pour savoir ce que tu peux faire =3
Enfin, si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Kôto Kô
Combattant/Willinda
Combattant/Willinda
Kôto Kô


Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Camps:
Races:
Affaires personnelles:

[présentation]Kôto Kô Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Kôto Kô   [présentation]Kôto Kô Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:47

Merci, je vais faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Harada
Fondatrice
Fondatrice
Aoi Harada


Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Camps:
Races: Humaine
Affaires personnelles:

[présentation]Kôto Kô Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Kôto Kô   [présentation]Kôto Kô Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:33

Bienvenue =)
C'est gentil de proposer ton aide,
comme l'a dit Kmichi les rps ne
commenceront pas tout de suite
comme le forum est en reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kanoyama
Citoyen/Kiyoka
Citoyen/Kiyoka
Kyo Kanoyama


Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : T'y a cru?

Feuille de personnage
Camps:
Races:
Affaires personnelles:

[présentation]Kôto Kô Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Kôto Kô   [présentation]Kôto Kô Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:07

Bonjour!!!!!!!
Bienvenue!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireofblood.forums-actifs.com/index.htm
Kôto Kô
Combattant/Willinda
Combattant/Willinda
Kôto Kô


Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Camps:
Races:
Affaires personnelles:

[présentation]Kôto Kô Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Kôto Kô   [présentation]Kôto Kô Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:38

Merci toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation]Kôto Kô Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Kôto Kô   [présentation]Kôto Kô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation]Kôto Kô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.KIYOKA.& :: Introduction :: Registres :: Fiches validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser